? Bonsoooir ! Pour un petit échange libre et intéressant que j'apprécie faire avec vous, j'aimerais savoir :
Quelles sont vos interrogations / curiosités dans la vie en général, et pourquoi sur tel ou tel sujet ?
Pour un exemple avec ma personne, je me suis toujours interrogée sur l'intelligence du corps humains, la création de celui-ci, son développement etc, et vraiment c'est (je trouve) un bien humain pleins de découvertes incroyables ! Et vous alors ? ⬇️
Je me demande comme fonctionne la loi de l'attraction !
Mon idée sur la question serait qu'à force qu'on se répète que l'on va passer une bonne journée, le cerveau se convaint à lui seul de ne voir que le positif. Vos idées par rapport à ça ? ⚜
oh bonne idée ça. j'ai hâte de lire tout ça :,)
Je me demande si un couple qui ne parle pas la même langue si quand ils font crack crak ils parlent chacun leur langue ou alors ils ont défini une langue commune ?_?
Je me demande qui a inventer l'alphabet. Et comment il a fait pour l'inventer
omg un peu comme niko mais pour les maths genre à quel moment tu te dis que - x - ca fait un truc positif wsh
pareil que Niko en vrai même sur certains mots
Personnellement, je me demande si l'existence de la race humaine a un sens ou non.
jsp
comment le premier insecte est venu au monde
Je pense que ma plus grosse interrogation concerne la mort. Je me demande vraiment ce qu'il se passe une fois qu'on est de l'autre côté?
Moi je dirais qui a fait le premier enfant, fin en mode qui est le premier homme sur la terre et comment il a fait pour naitre et aussi
L'oeuf est-il apparu avant ou après la poule ?
Comment la personne qui a créé les routes elle a fait
le fonctrionnement d'un cerveau
La vue